lundi 31 août 2009

Août - 4

Lundi 31.08.09

Demain, rentrée scolaire.
Affûter son cartable, ses oreilles et ses yeux.
Le moi est DANS le spectacle...
___
12 derniers NB d'août sur Ipernity.

_______________________________________
Dimanche 30.08.09

Demain, rentrée sociale.
Retrouver le grand braquet de l'espionnage, après les monts et vaux de l'été.
___
12 NB sur Ipernity, surtout des ciels.
Et encore des navigations gravées sur NeDblog...

________________________________________
Vendredi 28.08.09

Quand je commence à prêchoter - autrement dit, à perroquetter -, ça ressemble à un bourricot avec une marguerite coincée entre les dents.

________________________________________
Jeudi 27.08.09

L'enjeu est bien entre le moi et le Sans-Nom, entre moi et la "base", immuable, inaltérable et inconditionnée.
Inconditionnable, quoiqu'on en dise...
Le Jeu entre moi et CELA. Vertigineuse et réelle dualité.
Le paradoxe: c'est jouable en pratiquant la (les) voie(s) de la non-dualité.
___
15 Nb sur Ipernity. Travaux du mois de juillet.

________________________________________
Mercredi 26.08.09

Etre là, est en fait être ICI.
___
Ca n'a pas loupé...
Mail de ce matin: le fantasme de la grippe H1N1 fait partie du plan d'une grosse manipulation d'opinion.
Le spectre du projet de puce sous-cutanée n'est donc pas une illusion.
Je l'avais pressenti (avec des indices extérieurs) il y a 3 ans, au moment de la campagne présidentielle.
Les sources de l'avertissement semblent sûres et d'origine spi (Amma).
Celà rappelle, si nécessaire à notre bon souvenir, le sens des "oeuvres" de la Matrix.

_________________________________________
Mardi 25.08.09

Away on the way...
___
Fake it 'till you make it. (L.L.)
___
Ne pas perdre de vue que le moi est DANS le spectacle.
___
La spi n'est pas un gilet pare-balles (ni une ceinture de chasteté) au service du moi.
___
Jouer de la musique est vraiment libérateur - même pendant 3 minutes.

.