jeudi 5 novembre 2009

Novembre - 1

.
Jeudi 05.11.09

Ah ! Les frontières ! Nos frontières...

- Il y eut mieux valu que je me tire avant de n'avoir plus rien à fuir.
(10 rue d'la madeleine, "Le deuxième suivra")

________________________________________
Mercredi 04.11.09

Le timing est l'allié de l'espion.
C'est "voir", non seulement dans l'espace mais aussi "sur" le temps.

Lorsque le mental éructe ses labyrinthes cacophoniques, c'est que le timing n'y est pas... Il y a probablement un "inner timing" à observer (respecter) un tant soit peu.
Ce n'est pas vraiment la check-list du moi-roi-pape car ses agrippements figent l'énergie (sorte de prana psychique) pourtant nécessaire pour comprendre de quoi il s'agit.
Les demandes, les attentes sont autant de parasites qui obscurcissent la vision du timing.

________________________________________
Mardi 03.11.09

Il n'y a pas de séparation, de frontière entre la vie quotidienne et la vie spirituelle. C'est une démarcation qu'un espion doit franchir, clandestinement si nécessaire, et même à l'insu du moi-roi.
D'ailleurs, il(s) sont plusieurs: c'est le moi-roi-pape.
Socialement, c'est le règne du moi-bureaucrate (baron de l'egocrassie), mais ses courtisaneries trahissent un royalisme infantile, rampant et halluciné.
___
- Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert.
Balzac (in >>)
___
Rêve impressionnant: je me fais tuer à coup de pioche par des "gens" qui refusent mon influence sur quelqu'un.

________________________________________
Lundi 02.11.09

Les preuves - les signes, ne manquent pas. Il y en a même beaucoup (trop).

Rock against the mollock.
___
Reprise de navigations. Les webinfos circulent (pour combien de temps...) encore à propos de la vaste manipulation pseudo-médicale à laquelle il semble (pour l'instant) que nous échappions.
Mais pions nous restons, tant les engrenages néofascistes sont puissants. L'enjeu...

- Le gouvernement rate sa grippe. - Sacré Stéphane !
Et puis Arte
UN VIRUS QUI FAIT DÉBAT
Sur Dailymotion (en 4 parties )
(1) (2) (3) (4)

___
Jeu de sons: être expion.

________________________________________
Dimanche 01.11.09

We don't have the time for psychological romance.
(Cameo in "Word up")

.