dimanche 8 février 2009

#08

11h
La méditation = récurer la fausse Sceptique.

13h
Caprices de l'ordi.
Il s'ouvre quand il veut, c'est à dire aléatoire.

23h
Obliger les artistes à développer leur sens marketing est une erreur.
Mieux vaudrait obliger les marchands à développer leur sens artistique.

___
Stultifera...
Suis-je sur Stultifera ?

___
Le chaos n'est pas une erreur géométrique.
Toutes mes recherches depuis cinq ans ramènent à ce constat.
L'illusion d'optique est un vortex.
Celle de NeD m'a emporté dans un océan tourmenté, visionnaire et labyrinthique.
Naufrages multiples.
L'analogie n'est pas vaine.
Navigations psychiques périlleuses.
Depuis plus d'un mois, c'est brouillard, là.
Je ne reçois presqu'aucun signal de quiconque.
De toute façon, je ne peux pas répondre.

Il n'y a que ces notes, ici, sur une embarcation clandestine, nocturne.

.